Maître CANCEL-BONNAURE jouit d’une expérience reconnue en matière de droit de la famille ou des personnes en général : divorce, séparation de corps, droits et obligations des parents envers les enfants en cas de séparation mais hors procédure de divorce (autorité parentale, résidence, droits de visite et d’hébergement, pension alimentaire).

Cette matière recouvre les procédures de divorces sous toutes leur forme (par acte d’avocat, contentieux, pour altération définitive du lien conjugal, par acceptation du principe de la rupture).

L’Avocat vous assiste dans la liquidation de votre régime matrimonial pendant la procédure ou après le divorce.

Maître CANCEL-BONNAURE peut vous aider également à changer de nom ou de prénom, à voir vos petits enfants quand vous êtes des grands parents oubliés.

De même elle intervient dans tous les litiges de Succession, avant même l’ouverture de celle-ci chez le notaire jusqu’à sa clôture, elle vous donne des conseils, vous assiste lors des réunions avec les autres héritiers en cas de conflit et gère tout le contentieux successoral devant les Tribunaux de Grande Instance en France.